un mot du

S’aimer soi-même

Aimer son prochain

Aimer la vie

Voilà un projet de vie qui nous passionne toujours autant.

Bâtir les vies, aider chacun à atteindre son plein potentiel et réussir pleinement sa vie tout d’abord en se reconnectant avec son créateur, puis avec la famille de Dieu et enfin et devenant et en vivant  tout ce que Dieu a prévu pour lui.

Pasteurs depuis plus de 15 ans maintenant en région parisienne, Anne et moi-même, sommes toujours autant portés par cette même vision.

Nous n’aimons rien autant que de voir chaque être humain, homme, femme, enfants, de quelques milieu que ce soit, de quelques origines que ce soit, avec quelques antécédents que ce soit, Vivre enfin Libre, heureux, épanoui et devenir une force d’impact puissant et positif au sein de la communauté véhiculant les valeurs du Royaume de Dieu.

Je rêve d’une Eglise,

• Qui sera avant tout une vraie famille spirituelle ou chacun pourra s’épanouir, être aimé et aimer, grandir en maturité spirituelle, trouver et prendre sa propre place dans l’œuvre missionnaire en étant formé pour le ministère dans l’église et dans le monde. Une Eglise qui fait de chaque chrétien un disciple du Christ.

• Une Eglise passionnée à honorer Dieu , lui obéir et lui offrir une louange vivante et dynamique.

• Une Eglise passionnée et assoiffée de la présence de Dieu et de la connaissance de la Bible

• Une Eglise passionnée par l'enseignement de la Parole de Dieu qui seule transforme les vies.

• Une Eglise chaleureuse et aimante ou l’objectif et la règle principale sera d’apprendre à aimer Dieu de tout notre cœur et notre prochain comme nous-mêmes.

• Une Eglise refuge ou le malheureux trouve du réconfort et le désespéré de l’espoir. Un lieu ou les vies pourront être restaurées afin d’atteindre leur plein potentiel et d’entrer dans le projet de Dieu.

• Une Eglise en mission , qui veut gâgner des âmes, se préoccupe du sort des perdus et des laissés pour compte. Une Eglise qui sort de ses quatre murs pour aller vers le monde qui se meurt.

• Une maison de prière, qui aspire à la puissance du Saint-Esprit ainsi qu’aux dons spirituels.

• Une église dynamique, vivante, qui va de l’avant et qui se préoccupe de répondre aux besoins de chaque génération présente, enfants, familles, couples, célibataires, personnes âgées.

• Une Famille ou chacun sera valorisé, encouragé, sera écouté, se sentira utile et important et pourra être guidé pour entrer pleinement dans sa destinée.

Selon les paroles du Seigneur Jésus « A ceci tous sauront que vous êtes mes disciples si vous avez de l’amour les uns pour les autres ».

Je rêve d’un endroit où,

Celui qui est perdu sera sauvé

Celui qui est blessé sera guéri

Celui qui est découragé sera relevé

Celui qui est prisonnier sera libéré.

(Ezéchiel 34)

Pasteurs Jean et Anne Majdling